Week end…

Un peu débordé ce qui explique le long retard à propos du Totally Killer de Greg Olear. Histoire de ne pas passer à côté aussi…

Ce week end, exactement demain soir dès 19h00, à La Coopérative de Mai, on nous propose une soirée alléchante avec en tête d’affiche les locaux d’Araban. Ne vous fiez pas à leur tronche de cake ou de bac C sur la photo. Avec eux, il s’agit de surf music des plus explosives. Pas un surf classique, loin de là, puisque nos jeunes gens de bonnes familles y adjoignent une bonne dose de tempo mexicain (façon Ennio Morricone, période western spaghetti) et des accents balkaniques (façon Bregovic). Comme si cela ne suffisait pas, les gaziers ont des invités parmi lesquels on ne citera que les excellents Plastic Invaders, et leur garage à la Hives, et, surtout, les phénoménaux Electric Tropic Blues Band, des belges (décidément) que l’on avait déjà eu l’occasion de voir par ici pour un set des plus Blues Explosion.http://www.lacoope.org/prog/descmanf.php3?IdProgrammation=5736

Pour finir sur une touche « N’en jetez plus!!!« , le Bikini proposera une grande soirée de clôture pour la semaine de la Moustache…Ca fait longtemps qu’Oliv n’avait plus organisé cet évènement tout en finesse et en intelligence. Du coup, on ne peut que s’y rendre. Et dès ce soir…

Promis, on parlera de Totally Killer demain….

Publicités

~ par cynic63 sur 10/06/2011.

2 Réponses to “Week end…”

  1. en 1991 putain de mperde j’étais à l’armée, bordel de nouilles, et après au chomage
    aye aye aye

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :