News…

Même si on ne s’intéresse que très moyennement au Festival de Cannes, il n’est pas forcément évident de passer à côté, étant donné l’exposition médiatique à laquelle il a droit. Et pas forcément pour des raisons cinématographiques…

Je ne vous apprendrai rien ici en évoquant Drive du Danois Nicolas Winding Refn qui vient de recevoir le prix de la mise en scène et ce malgré beaucoup d’échos critiques négatifs. Il faudra donc attendre pour se faire une idée.

Par contre, on regrette de ne pas avoir entendu que Drive était une adaptation d’un polar ultra-nerveux de James Sallis. Je vous invite donc à le lire avant, éventuellement, de voir cet automne sa version hollywodienne.

Vous pouvez toujours lire ce que j’en disais il y a quelques temps sur ces  pages: https://noirsdesseins.wordpress.com/2010/04/21/derapage-controle/

On reviendra demain pour évoquer Kem Nunn.

Bonne journée…

Publicités

~ par cynic63 sur 23/05/2011.

Une Réponse to “News…”

  1. celui là je vais l’attendre avec une grande impatience, l’extrait que j’en ai vu m’a mis l’eau à la bouche!!! Et je lirai impérativement le roman avant ça tu peux en être sûr! Ralala t’aurais pas été aussi loin je t’aurai proposé un ciné tiens! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :