C’est pour ce week end…

On a parlé souvent des différents évènements qui, depuis octobre, préparent les 48h du polar, première du nom, qui auront lieu à Clermont-Ferrand.

Le programme complet et détaillé est téléchargeable ici: http://www.48h-du-polar.fr/. Vous trouverez donc en page d’accueil le guide complet de la manifestation

Ce seront donc des rencontres, des dédicaces et des conférences qui se tiendront essentiellement à la fac de Lettres et à la Maison du Peuple, lieux situés dans le centre ville. On n’oublie pas de signaler le parcours dans la ville du samedi matin autour d’un auteur. Attention: les places seront limitées.

Une occasion de croiser, entre autres, Antonin Varenne, Gilda Piersanti, Craig Johnson, Dominique Sylvain ou Marc Villard. Pour les plus connus.

On traînera nos tiags le dimanche à la Maison du Peuple. Et, en plus, pour ceux qui seront là le samedi, on connaît aussi les bonnes adresses nocturnes de la ville…

 

Publicités

~ par cynic63 sur 11/04/2011.

Une Réponse to “C’est pour ce week end…”

  1. Je vais faire mon programme. Il ne faut pas louper cette première à Clermont. C’est une excellente idée d’avoir mis en place ce genre d’événement, histoire aussi de mettre en lumière la ville et de montrer que le monde du polar a aussi une vie hors de Paris, Lyon, etc.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :