Le vainqueur est…
Serge Quadruppani qui a obtenu pour son très convaincant (faudra le dire combien de fois sur ces pages???) Saturne le prix des lecteurs 20minutes-Quais du Polar.
Inutile d’en rajouter beaucoup plus sauf que, si je n’apprécie que modérément les concours ou autres palmarès , ce titre me paraît totalement justifié et que, si d’autres excellents romans pouvaient y prétendre, il récompense un écrivain qui, outre le fait qu’il construit une oeuvre littéraire digne de ce nom, a le cerveau qui fonctionne à plein…
Bravo à Serge et, pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu, je ne peux que vous inciter à courir au plus vite vous procurer le roman récompensé. Vous ne le regretterez pas…
Je reviendrai au plus tôt vous entretenir d’un roman envoûtant. Tellement envoûtant que j’éprouve les plus grandes peines à en parler…
Bonjour
Je suis entièrement d’accord avec toi et Serge Quadruppani mérite amplement ce prix.
Amicalement
Salut Cynic. Il y a un vieil adage qui dit que « le talent finit toujours par être récompensé ». En tant que traducteur, il a été récompensé. En tant qu’auteur, un Prix des lecteurs était amplement mérité. Bravo Quadruppani !
Je me joins à toi pour répéter inlassablement : lisez SATURNE !
Amitiés