Vacances…

Bon, ceci étant dit, une fin de trimestre difficile ne m’empêche pas de vous signaler que je parlerai de quelques trucs très prochainement…

D’abord, du Jardin du Diable d’Ace Atkins, un bouquin sympathique mais sans plus. Je développerai…

Par contre, dans la semaine, car on est un vilain, on développera surtout ce qui tourne autour de la musique. On a, malheureusement, loupé le grand concert soul de l’année. Du coup, on se concentrera sur la performance psychédélique d’il y a deux semaines et la promesse d’une soirée qui devrait en laisser plus d’un sur les genoux, les rotules ou le cul…Et on reviendra, histoire de bien enfoncer le clou, sur le Legendary Tiger Man car, bon sang de bois, il ne faut pas passer à côté. Et on rappellera que le grand Alan Vega n’est pas mort

Et évidemment, on ne manquera pas d’évoquer le grand roman noir punk de ce début d’année, signé par Cati Unsworth. Il y a des choses qu’il est évidemment interdit d’ignorer.

Bon, je vous laisse car, ce soir, c’est le crunch…

Publicités

~ par cynic63 sur 26/02/2011.

3 Réponses to “Vacances…”

  1. Bonjour Cynic
    Je partage ton sentiment en ce qui concerne le livre de Ace Atkins dont je viens juste de publier la chronique. Décidément je préfère dans le domaine du roman allié au cinéma, les ouvrages de Stuart Kaminsky.
    Bon week end

  2. Cathi Unsworth est également à l’honneur dans ma bibliothèque avec « Londres Noir ». C’est elle qui a dirigé les nouvelles pour Londres.
    En attendant The Legendary Tiger Man en concert à CFD, il faut absolument écouter sa derniere oeuvre « Femina » et revisiter les précédentes, ça fonctionne comme une drogue….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :