Lu et entendu…

Glanée sur le site de la Pravda locale, une petite information intéressante sur l’état des choses en Sarkoland…

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/vichy/retenu_chez_les_gendarmes_le_temps_de_la_visite_de_sarkozy_l_inspection_generale_de_la_gendarmerie_saisie_video_@CARGNjFdJSsBFBgDAhg-.html

A l’heure actuelle, on ne connaît pas le rôle joué par le Préfet de l’Allier, ni les consignes que ce dernier a données. Il ne s’agit donc pas de faire de mauvais procès ici mais juste de rapporter un fait pour le moins atypique…

Par contre, si vous cliquez sur l’article à l’endroit signalé « lire par ailleurs », vous pourrez lire les commentaires du représentant de l’Etat dans le département bourbonnais. On sera d’accord avec lui sur un point: il y a bien une différence irréductible entre eux, les Gaullistes, et nous, les Gauchistes (terme fourre-tout, d’ailleurs). On ne la voit peut-être pas au même endroit…

On rappellera seulement que les habitants du Mayet-de-Montagne, commune de l’Allier où le Président (presque 4 ans après, ça me fait encore mal…) s’est rendu fin novembre, ont été victimes de coupures de téléphone, d’accès au net, voire même de blocages au niveau de la circulation les empêchant de sortir de chez eux, comme une auditrice de Là-bas si j’y suis en a témoigné sur le répondeur de l’émission.

Publicités

~ par cynic63 sur 10/12/2010.

3 Réponses to “Lu et entendu…”

  1. Ah ben oui, mais y a plus que pa chez toi qu’il reste des gôchistes, aussi. Faut pas qu’il s’étonnent de se faire enchrister le temps d’une visite officielle. On vous a pas dit que tout le monde est centriste tendance Borloo, désormais ?
    Sans rire, je pense à Hervé Eon, emmerdé pour avoir porté la pancarte « Casse-toi pauv’con » en hommage à l’humour de NS, condamné pour ça (peu, mais quand même).
    Ben, vive la DémocraTie, kwoa !

  2. Pour ceux qui aiment le Sarkozystan, je vous conseille les excellentes chroniques d’arrêt sur Images
    http://www.lepublieur.com/evement/asi.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :