Sous la pluie…

Signe d’un climat social orageux? Toussaint de nos illusions? A voir…

Histoire de se remettre de la morosité ambiante, un petit post intermédiaire car je n’ai pas le coeur de me fader une chronique aujourd’hui. Enfin, pas ce matin…

On a déjà parlé ici de Monsieur Tad, dit « Tonton Nutella », dit « King Coconut », dit « Bounty Killer », et tant d’autres noms de guerre sucrés. Comme parfois, je suis enclin au copinage, sans pour autant dire du bien de mes amis quand ils déconnent ou produisent des choses que je trouve mauvaises, je vais lui faire un peu de pub. Notre débonnaire camarade vient de commettre un abécédaire du rock très personnel. La chose s’appelle Le fond de l’air effraie et est édité chez Pyromane, label dont il est l’une des deux têtes pensantes. Jeune label clermontois, Pyromane diversifie ses activités et entend publier des livres, très axés rock underground mais pas seulement. Tout sera fonction de l’accueil public…On parlera bientôt de cet abécédaire…

Au rayon Noir, j’ai totalement omis d’évoquer l’excellent Dark Passageshttp://darkpassages.wordpress.com/. Très analytique, très original et souvent sans concession….

En attendant la chronique de demain, je vous laisse…

La photo de l’artiste en jeune homme est signée Emmy Etié (voir lien à la catégorie « visuel »)

Publicités

~ par cynic63 sur 24/10/2010.

2 Réponses to “Sous la pluie…”

  1. Un abécédaire où notre Tad parle sans ambage, ni fioriture avec une pointe d’humour bien personnelle. Une écriture serrée et rentre dedans…A mettre entre toutes les mains, du moins dans celles de ceux qui veulent découvrir les conseils musicaux recommandables de l’oncle Tad !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :