Septembre…

A partir du 1er, c’est-à-dire de mercredi, divers papiers seront donc en ligne et s’échelonneront tout au long de la première quinzaine de ce mois de reprise. Ca, je l’avais dit mais pas forcément précisé de quoi il en retournerait.

Outre deux papiers sur The killer inside me – un sur le roman et un autre sur l’adaptation cinématographique récente -, je parlerai également, certes un peu en retard, d’Une histoire d’amour radioactive de Chainas.

Toujours pour les auteurs de notre cher Sarkoland, on évoquera Serge Quadruppani avec un roman très surprenant et Claude Bathany à l’occasion de la sortie en poche de Last exit to Brest. On ne manquera pas de parler de la lecture du moment avec Train bleu, train noir de Maurice Gouiran, un polar classique mais très agréable.

Et comme je suis parfois quelque peu acide, voire très en colère quand j’ai l’impression qu’on nous fait prendre des vessies pour des lanternes, c’est Sean Burke qui en fera les frais en septembre…Parce que là, faut pas déconner…

Publicités

~ par cynic63 sur 28/08/2010.

4 Réponses to “Septembre…”

  1. J’avais bien aimé « Last exit to Brest » à sa sortie

  2. J’ai hâte de lire ton billet sur « The killer inside me ». Je ne suis pas allée voir le film car il semblerait que les scènes gores abondent… J’attends ton billet afin de me décider concernant la lecture du livre !

    • En ce qui concerne le livre, comme je suis plutôt un inconditionnel de Thompson, ce sera très positif. Pour le film, il y a deux scènes ultra-violentes mais, à mon avis, assez justifiées. Mon avis sera positif de toutes façons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :