A voir…

On a déjà parlé des Editions Ecorce ici à l’occasion de Retour à la nuit d’Eric Maneval, un excellent roman court se déroulant dans la région limousine, région où est située cette toute jeune maison d’édition.

Sur le site officiel, Ecorce nous propose de télécharger gratuitement un recueil de cinq nouvelles, Polychromes: Logos. Une petite contrainte pour les auteurs: rédiger un texte uniquement fait de dialogues au style direct et interdiction de passer par la narration ou la digression.

Je viens de télécharger et en reparlerai bientôt….

Pour les amateurs, c’est par là: http://www.ecorce-edit.com/collection.html

Toujours en ce qui concerne les écrans, mais cette fois-ci de télévision. Je ne la regarde que très peu mais je ne peux que vous conseiller de vous brancher sur France 5 demain soir. La chaîne publique propose un documentaire autour de la conception et la création d’un des albums culte des Rolling Stones Exile on main street. Genèse et travail du groupe, le tout agrémenté de nombreux clichés des bad boys. Du moins si j’en juge par la qualité de la bande-annonce. Comme je viens de m’acheter la réédition toute récente de l’album, il est probable qu’on évoquera également tout ça.

Nostalgiques mais aussi jeunes pousses du rock and roll, soyez à l’heure demain soir: http://documentaires.france5.fr/documentaires/rolling-stones-la-french-connection

Allez, rip this joint!!!

Publicités

~ par cynic63 sur 09/06/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :