From the other side…
Grande amie de mon camarade Patrick Tad Foulhoux, alias King Coconut, également connu sous le nom de Shake Your Bounty, Emmy Etié est une photographe rock qui a vécu en Australie et qui entend bien encore sévir dans le milieu, non pas aseptisé du rock-mou-du-gland ou de la daube-standardisée qui n’a de rock and roll que le nom, l’enveloppe et pas le contenu.
Faîtes donc un tour sur son site http://emmy.rock.pix.free.fr/. Le grand Lux Interior vous en ouvrira les portes. Enjoy that Motherfuckers!!!
Puisqu’on évoquait le pays où il n’y a pas que les calbuts qui sont kangourous, une petite vidéo toute en poésie de certains de nos oiseaux préférés, qui ont oublié d’être gentils et qui mélangent allègrement tout ce que notre musique préférée (je fais dans la litote, je devrais dire: la seule qu’on aime) fait de mieux. Des volatiles qui sévissent avec Beasts of Bourbon depuis près de 25 ans et qui participent à un nombre incalculable de projets ensemble ou séparément…
Tout cela afin de se mettre en jambe pour le week end, avant de revenir remplir ces pages avec des bafouilles de Noir. De chez Noir…
King Coconut m’a fait découvrir le travail de son amie, j’ai tout de suite accroché. Lux, Les Bellrays, the Flaming Sideburns… tous sont superbement photographiés.
C’est vrai que c’est chouette. Moi, c’est un certain Mars attacks!!! qui m’a fait découvrir les clichés